AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
 

 PARTENARIAT ▿ let's be friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PΠJ
The Island
The Island
aptitude
Messages : 180

PARTENARIAT ▿ let's be friends. Vide
Message (#) Sujet: PARTENARIAT ▿ let's be friends.   PARTENARIAT ▿ let's be friends. EmptyDim 10 Juin - 17:48


NOS COPAINS POUR LA VIE.
Même si nous sommes en plein milieu de l'océan et qu'aucun secours n'est venu nous chercher jusqu'à présent, nous savons que nous pouvons compter sur nos partenaires chéris pour nous faire connaître et qui sait un jour quitter notre petite île. Rien que pour cela nous les remercions à travers cette liste exhaustive, car eux aussi ont besoin de se faire connaître pour survivre. Si vous souhaitez voir votre bouille figurer dans cette liste, c'est par qu'il faut en faire la demande. Puissent ces affiliations et ces échanges présager de belles aventures chez nous comme chez vous ; que ce besoin de visibilité soit surtout synonyme d'amitié et de partage dans le monde si précieux du rpg luv

Spoiler:


ALLEZ J'TE MONTRE UN FO COOL.
le forum s'appelle Bazzart ✕ est ouvert depuis le 04/08/2007 ✕ possède 13 admins ✕ moi dessus, je suis lizzou&ti - bazz'additct ✕ l'histoire est :  “ bazzart, non ce n'est pas une brocante comme celle qu'il y a tous les ans dans ton village. C'est simplement un forum de créations centré sur les RPG. C'st devenu une référence dans le monde du graphisme, codage & rpg, vous le connaissez certainement déjà ! ” ✕ la pub vers ti se trouve icii (:

ALLEZ J'TE MONTRE UN FO COOL.
le forum s'appelle PRD ✕ est ouvert depuis   mai 2007 ✕ possède 5 admins ✕ moi dessus, je suis lizzou&ti - membre ✕ l'histoire est :  “ votre forum préféré en matière de publicités, entraide et graphisme ! des publicités pour vos forums et ceux des membres organisées par thèmes précis; de l'aide pour vos forums avec des conseils en matière de CSS & HTML; des personnes qui seront là pour vous aider à améliorer vos RP's, vous aider à rédiger des contextes et beaucoup d'autres choses encore ; vous aurez ici la possibilité de nous exposer vos projets de forum afin de connaître les avis des membres; ce forum est une réelle mine d'or pour tout les apprentis créateurs comme les plus perfectionnés, mais aussi pour ceux qui raffolent des forums ” ✕ la pub vers ti se trouve icii (:

ALLEZ J'TE MONTRE UN SITE COOL.
le site s'appelle annuaire rpg ✕ est ouvert depuis   juin 2017 ✕ possède 1 admin ✕ moi dessus, je suis temporalis insulae - forum recensé ✕ l'histoire est :  “ tu recherches un forum bien précis ? c'est simple, tape dans la barre de recherche des hashtags et tu n'as plus qu'à choisir. ~ tu souhaiterais faire de la publicité pour ton forum ? c'est simple, remplis le formulaire et envoie le, ajoute mon logo sur ton forum dans tes partenariats et on deviendra copains. ~ si tu as des idées pour améliorer l'annuaire, n'hésite pas à m'en faire part ! de mon côté, je vous réserve plein de surprises ! ” ✕ la pub vers ti se trouve icii (:
Revenir en haut Aller en bas
PΠJ
The Island
The Island
aptitude
Messages : 180

PARTENARIAT ▿ let's be friends. Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ let's be friends.   PARTENARIAT ▿ let's be friends. EmptyDim 10 Juin - 17:51

LES AMIS DE TI; PARTENAIRES



FORUMS RPG : A B C D E F G
www af jarni og is ♡
www after war
www a game of shadows ♡
www à l'ancienne ♡
www all of me
www always love
www an electric desire
www astroria people ♡
www australian life
www bang bang vancouver
www before anyone else
www born to be a walker ♡
www de cendres et de fer
www don't loose your cookies
www greek tea party  
www good morning america ♡
www bad intentions
www beach please
www bellum patronum  ♡
www blood of heroes
www blood seasons
www bloody crown
www behind closed doors
www by your way
www de ceux ♡
www disney's academy
www djinn jinxed
www down with love ♡
www dracarys
www drag me to hell
www earth and ashes
www excidium ♡
www family matters
www get real



FORUMS RPG : H I J K L M N O P
www harem of corruption ♡
www hearts still beating
www hive
www hollywood people ♡
www house of m(emories)
www hungcalf
www huntington beach
www i love harvard  ♡
www impedimenta
www influenza
www imperium
www island bay ♡
www kill or be killed
www kneel or bleed
www love me like you do ♡
www mercy in darkness ♡
www of monsters and men
www la boîte à souvenirs
www legend of pacific ♡
www le temps d'un rp ♡
www les lumières de corona
www london calling ♡
www los angeles times ♡
www lost in the echo
www look through the pain ♡
www liberty
www maraudeurs era ♡
www marple spring
www may the force
www morning sun ♡
www mumblemumps
www muggle supremacy
www muggles university
www my way
www oranda
www people's glory ♡
www pins&needles
www pixie dust



FORUMS RPG : Q R S T U V W X Y Z 1,2,3
www raise hell
www read my mind ♡
www redwood hills ♡
www révolution ♡
www rigor mortis
www seasons end
www screw destiny ♡
www supernatural
www tears of joy
www ticket to ride
www the hundred
www the hunted ♡
www the lying game
www the new age ♡
www the disappearance of stars
www rise from the ashes
www sun goes down ♡
www the bloody throne ♡
www the great perhaps ♡
www the last five years
www vetr ragnarok
www walk like you
www walking dead rpg
www waves of miami
www we are broken ♡
www we are colombia  
www witchcraft
www why do we fall ♡
www whisper down the lane
www 30 years still young ♡



FORUMS GRAPHIQUES/PUB/DIVERS ◊ SITES ◊ TUMBLR
www annuaire rpg
www black noodle's world
www crimson day ♡
www la scénarithèque
www pub rpg design






FORUMS EN ATTENTE ◊ DEMANDES EN COURS
www lost in the world
www the golden city
www alt er love

www the tinder way
www art design ?
www entrance icons ♡ ?


MIS-A-JOUR ◊ 29/10/17 ◊ by LyZ'
Revenir en haut Aller en bas
PΠJ
The Island
The Island
aptitude
Messages : 180

PARTENARIAT ▿ let's be friends. Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ let's be friends.   PARTENARIAT ▿ let's be friends. EmptyDim 10 Juin - 17:52


DEVENIR NOTRE SUPER COPAIN.
L'amitié c'est avant tout un attachement ; c'est indispensable de mettre en premier lieu sur votre forum notre logo/lien afin que nous puissions faire de même. Qui parle d'amitié, parle également de respect et sympathie, alors un petit bonjour/bonsoir est le bienvenue. Si jamais votre demande est refusée, pas de panique nous vous expliquerons pourquoi. Si jamais votre forum venait à disparaître de notre liste, n'hésitez pas à nous en faire part, une erreur est si vite arrivée ! Enfin, nous refusons les nouvelles des forums dans la mesure où nous fonctionnons par un listing des forums.
✈️ Les conditions pour un partenariat simple : nous acceptons donc les demandes à partir de 10 membres dans la mesure où le forum en question est récent c'est-à-dire qu'il est ouvert depuis 1 à 2 semaines et une activité quotidienne correcte. Le design doit être également correcte, ainsi que l'orthographe (promis nous ne sommes pas des grammar nazis!)
✈️ Être sur la page d'accueil : nous serons un peu plus exigentes. Il faudra être très actif afin que le top affiliate soit réciproque pour votre forum comme pour nous. Il suffit donc d'avoir une bonne activité, design etc... comme TI.
✈️ Enfin pour finir... Il suffit simplement de poster notre formulaire à la suite., mais rassurez-vous nous n'avons aucune raison de refuser par méchanceté.

PARTENARIAT ▿ let's be friends. Y9VezkV
Code:
[url=http://terr-insulae.forumsrpg.com/][img]http://i.imgur.com/Y9VezkV.gif[/img][/url]


demande de partenariat


 RPG RÉEL/FANTASTIQUE/AUTRE ◊ THÈME ◊ OUVERT LE JJ/MM/AA ◊ NOMBRE DE MEMBRES ◊ NOMBRE MESSAGES.

j'viens vous présenter nom du forum , sur lequel je joue nom du perso et rôle. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à où, comment ? et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car : raisons et motivations . ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
Code:
[url=ADRESSE DE VOTRE FORUM][b]www [/b][/url]nom du forum

Code:
<table border="0" align="center" class="fondpresent" width="440"><tbody><td>  
<table border="0" align="center"><tr><td><div style="background-color: silver" class="citapresent1"> </div></td></tr></table><center><div class="titrtpresent"> demande de partenariat </div></center>
<table align="center" border="0" style="margin-top:-20px;" width="340"><tr><td class="textpresent">
<div class="citapresent">  RPG RÉEL/FANTASTIQUE/AUTRE ◊ THÈME ◊ OUVERT LE JJ/MM/AA ◊ NOMBRE DE MEMBRES ◊ NOMBRE MESSAGES. </div>
<div style="height:133px; overflow-y:auto;overflow-x:hidden;padding-right:5px;"> j'viens vous présenter [b] nom du forum [/b], sur lequel je joue [b] nom du perso et rôle[/b]. ❧ j'ai connu temporalis insulae grâce à [b] où, comment ?[/b] et je souhaite que mon fo' fasse partie de vos partenaires, car :<em> raisons et motivations </em>. ❧ j'aimerai que cette affiliation soit : [] simple, [] en top sur la pa. ❧ pour finir, voici le petit code rempli :
[code][url=ADRESSE DE VOTRE FORUM][b]www [/b][/url] nom du forum [/code]
 </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-300px;"><tr><td><div style="background-image: url(''); margin-right:-26px;" class="imgpresent1"> </div></td><td><div style="margin-top:223px"> </div><div class="imgpresent" style="margin-left:-50px;"><div style="background-image:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487875668-tumblr-o8nd26frs21rpsuq5o8-r1-250.gif); background-position: bottom center;" class="imgpresent2"></div></div></td><td><div style="background-image: url(''); margin-left:-108px;" class="imgpresent1"> </div></td></tr></table>
<table border="0" align="center" style="margin-top:-70px;"><tr><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861943-05d85405-229c-4e63-a68e-49f90d8e70d7.gif); margin-right:6px;" class="imgpresent3"> </div></td><td><div style="background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487862278-tumblr-nbrdc5bgek1qfv89lo1-250.gif); margin-left:6px;background-position: top center;" class="imgpresent3"> </div></td></tr></table>
<center><div class="octpresent"> </div></center></div></td></tbody></table>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

PARTENARIAT ▿ let's be friends. Vide
Message (#) Sujet: Re: PARTENARIAT ▿ let's be friends.   PARTENARIAT ▿ let's be friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTENARIAT ▿ let's be friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» PARTENARIAT ▿ to be best friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-

Sauter vers: